Bonjour à tous, je vous propose un nouveau jeu que j'ai vu sur un autre forum et que je trouve très amusant a faire ^^
Tout se fera dans ce topic que je mettrais a jour dans ce post mais avant tout voici les règles et surtout lisez bien.. car si y a des erreurs tant pis.
Donc la règle est très simple vous devez dire une équipe (qui joue bien sur) qui gagnera la semaine prochaine. Si l'équipe que vous avez dit gagne, vous continuez, si elle perd vous êtes éliminé. Voila tout vient le nom de Koh Lanta. Bien sur c'est un jeu ou ne peut pas arriver en cours de route. Ceux qui rateront cette semaine devront attendre le prochain Koh Lanta quand on aura un seul gagnant !
Une autre règles pour pimenter, on ne peut dire qu'une seul fois une équipe. En gros si cette semaine je dis "Titans" et qu'il gagne, je ne peux plus dire Titans, je dois donner une autre équipe.
J'espère avoir était clair si c'est pas le cas dite moi. On va dire aussi qu'avec le retour du match des jeudis on va pas le compter. Vous avez jusqu'àu dimanche 13 Septembre 19h pour donner votre Équipe sauf les exempts (bien sur) et les deux équipes du match du jeudi .
Donc vous n'avez qu'a poster le nom de l'équipe que vous voyez en Koh Lanta cette semaine
Bonne chance à tous, et que la force de Denis Brogniard soit avec vous !
Et c'est partie pour la J1, je rappel qu'aucun nouveau joueurs ne pourra rentrer ensuite ! (je verrais peut etre pour faire une Koh Lanta 2 en // vers la W7/8
En attente de résultat
Qualifiés:
VlaĐeo (Giants)
Suzuna (Seahawks)
Onaam (Ravens)
tchoupi (Ravens)
Giants (Eagles)
Grizzly (Vikings)
murray (Cowboys)
kuroro (Vikings)
pryor (Ravens)
stuart51 (Seahawks)