Forums Foot US/NFL et Eyeshield21
10 Septembre 2010 à 10:34:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum d'Eyeshield21 France et LatestNFL.com! Yahaaaaa !
Chers invités inscrivez-vous !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonne ou morne Off-season ?  (Lu 302 fois)
Onaam
ProBowler
*
Hors ligne Hors ligne

Saintsationnal !!

« le: 30 Juillet 2010 à 14:10:15 »

entre les amours non contrairiés de Chad et Terrel, la cheville de Brett qui essaye de nous faire croire qu'il hésite, Tim $ T'es Beau qui se prend pour Picsou et d'autres histoires, comment trouvez-vous cette off-season ?

Perso je la trouve intéressante, les sujets passent et se relayent de façon sympa, avec en fond l'histoire de la vraie vie d'une cheville de pré-retraité. J'aime bien, on ne s'ennuie pas  Sourire
Journalisée

Premier SuperBowl de l'histoire ...
VlaĐeo
Modérateur Global
ProBowler
*
Hors ligne Hors ligne

SuhPrise !!!

« Répondre #1 le: 30 Juillet 2010 à 15:00:27 »

Je me souviens qu'on se faisait chier l'année dernière, mais là pas du tout le cas. En plus avec Hard Knocks Jets qui arrive, ca sent bon! Grimaçant
Journalisée

"It's Calvin! Twenty-Five, Calvin! Ten, Calvin! Touchdown Detroit Lions!"
blit
Rookie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2010 à 15:15:15 »

il me manque encore un bon gros holdout comme on les aime de la part d'un rookie

sinon c'est globalement pas mal, en partie grâce à cincinnati d'ailleurs Sourire
Journalisée
Giants
Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2010 à 16:43:44 »

Pas très réjouissant, j'espère que ça va commencer à chauffer avec les pre-season matchs, les Training camps et les épisodes d'Hard Knocks.
Journalisée

Koala
Modérateur Global
Titulaire
*
Hors ligne Hors ligne

J'ai fait un FF avec Drew Brees

koalasama@hotmail.fr
« Répondre #4 le: 01 Août 2010 à 00:10:45 »

On a quand même eu le rookie qui fait sa star avant d'avoir commencer a jouer en refusant de porter les pads d'un veteran et qui se blesse 2 jours après x)
Journalisée

bigjay
GridIroner
Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

bigjay155@live.fr
« Répondre #5 le: 01 Août 2010 à 15:47:02 »

@blit: je suis pas certain qu'on va avoir un mega hold out de rookie cette année, avec les négociations en cours sur la nouvelle convention collective et la probable apparition -entre autres- d'un rookie cap limitant à l'avenir le montant des contrats qui leur sont accordé, donc on assiste probablement à la dernière fois où les rookies peuvent espérer toucher Jacques Paute (oui je sais elle est mauvaise). Mais s'ils veulent en profiter va falloir qu'ils se tiennent à carreau je pense.
Journalisée

Who am I? A goalkeeper. THE goalkeeper. Forward, you hope to strike? HA HA HA no way. I'm a wall.
blit
Rookie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Août 2010 à 23:01:59 »

bigjay:

en parlant de contrat tu as vu les montants? berry qui devient le safety le mieux payé de la ligue, mais à la limite je lui reconnais d'être le joueur le plus talenteux de cette draft...

...mais que dire de bradford??? ce gars ne commencera même pas titulaire sa saison rookie, et il reçoit pour 50m$ garanti, sur un contrat de 78m$? je crois même pas que des "vrais" bon QB gagnent autant, vu qu'il me semble que tom brady ou peyton manning (futur HoF quand même) ne reçoivent pas autant (du moins pour l'instant)
Journalisée
malkelwhites
GridIroner
Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

Savoie Libre !

« Répondre #7 le: 01 Août 2010 à 23:11:22 »

c'est pasqu'il est le plus talentueux qu'il devriendra un Ed Reed ou un Dawkins !
Journalisée

bigjay
GridIroner
Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

bigjay155@live.fr
« Répondre #8 le: 01 Août 2010 à 23:31:42 »

Blit: oui j'ai vu les premiers contrats de rookies, ça laisse songeur... Des mecs qui ont pas joué UN match en pro ont déjà assuré l'avenir de leur famille pour pour 2 ou 3 générations. Ma mère elle bosse depuis 35 ans pour 1700€ net/mois...

Mais je souhaite à tous ces gars de réussir, pas tant pour eux que pour leur équipe qui sera dans une sacrée merde si des Bradford ou Berry bust.

Pour Manning et Brady voilà ce que je sais: Manning a gagné 30m $ cette année, 15 en salaire et 15 en contrat pub, mais manning il a un SB, 6 ou 7 saisons consécutives à au moins 12 victoires et 4000 yards, en plus d'être 4 fois MVP de la saison régulière.
Quant à Brady même si la somme est impressionante, il a toujours été sous payé pour que les Pats puissent donner de gros contrats aux autres grand joueur de l'équipe. En 2010 il gagnera 6,5m $... Stafford a gagné 27m $ en 2009 -_-'

Mais comme ils en sont à leur dernière année de contrat on peut s'attendre à ce qu'ils fracassent les reccords. Ils ont tout les deux aux alentours de 32-33-34 ans donc sauf career ending injury on les verra au moins 6 ou 7 saisons. Vu le contrat signé par Eli il y a un an je crois, on peut légitimement penser que Brady et Manning peuvent espérer du 20m $/saison (Eli tourne environ à 15) soit sur 6 à 7 ans du 120 à 140 millions de dollars, reste à savoir ensuite quelle sera la partie garantie et la partie en bonus.
Journalisée

Who am I? A goalkeeper. THE goalkeeper. Forward, you hope to strike? HA HA HA no way. I'm a wall.
Koala
Modérateur Global
Titulaire
*
Hors ligne Hors ligne

koalasama@hotmail.fr
« Répondre #9 le: 01 Août 2010 à 23:48:49 »

A voir aussi ce qui va se passer avec les contract loffseason prochaine avec les problème entre la NFL et l'association des joueurs il vont devoir négocier gros sous (Rookie Salary cap, Salary cap en général en fait) et ca pourrait changer des contrats.
Journalisée

VlaĐeo
Modérateur Global
ProBowler
*
Hors ligne Hors ligne

SuhPrise !!!

« Répondre #10 le: 02 Août 2010 à 00:24:04 »

Ben c'est bien beau de surpayer les rookies, sauf qu'un salary cap rookie ca serait pas mal, car un rookie, ca peut se blesser, ça peut être un bust. Alors que de donner un beau contrat à un vétéran avec la thune économisé sur les rookies, ben ça laisse un joueur qui a que les blessures, tu connais son niveau de jeu NFL au vétéran.
Journalisée

bigjay
GridIroner
Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

bigjay155@live.fr
« Répondre #11 le: 02 Août 2010 à 00:35:39 »

C'est justement pour ça que les Colts (entre autre) sont emmerdés pour prolonger Manning. Comme ils ne connaissent pas les termes de la prochaine convention ils veulent pas trop se lancer dans l'inconnu. Pour les rookies aussi (et surtout pour eux d'ailleurs) la donne va changer. Le rookie cap va limiter la durée et -surtout- le montant de leur contrat. La draft 2010 est la dernière où on voit des contrats loufoques ou des bleu vont gagner de 30 à presque 80 millions $ sans avoir rien démontrer.  

Après y a des équipes qui risquent effectivement de se retrouver dans la merde meme si la nouvelle convention change peu de l'ancienne (de l'actuelle à vrai dire). Par exemple les Jets. Ils viennent de sortir le chéquier pour D'Brickashaw Ferguson (va t'acheter un nom ^^), et maintenant Revis et Mangold veulent eux aussi leur part du magot. Pour peu qu'ils fassent à nouveau une grosse saison il y en aura d'autres qui vont venir quémander aussi. Surtout qu'ils ont déjà les contrat de Sanchez (30m $) et Holmes sur les bras...  

Édit: Vlad c'est en gros ce qu'on disait et c'est pour cette raison d'ailleurs qu'un rookie cap va être instauré.
Journalisée

Koala
Modérateur Global
Titulaire
*
Hors ligne Hors ligne

koalasama@hotmail.fr
« Répondre #12 le: 02 Août 2010 à 23:38:12 »

il me manque encore un bon gros holdout comme on les aime de la part d'un rookie

Ya Suh qui est bien partie pour, il en ai déja a 3 jours de TC raté !
Journalisée

malkelwhites
GridIroner
Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

Savoie Libre !

« Répondre #13 le: 02 Août 2010 à 23:58:55 »

ya aussi Revis qui va nous faire un p'tit boycotte  Grimaçant
Journalisée

VlaĐeo
Modérateur Global
ProBowler
*
Hors ligne Hors ligne

SuhPrise !!!

« Répondre #14 le: 03 Août 2010 à 00:05:34 »

Non Suh va bientôt signer, et puis il a même annoncer qu'il voulait pas trop louper, mais le redis, ça doit être son avocat qui lui monte la tête en disant qu'il est un joueur exceptionnelle et qui lui faut un gros contrat (ce qui est vrai).
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !