Forums Foot US/NFL et Eyeshield21
10 Septembre 2010 à 09:51:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tout les infos de la NFL sur LatestNFL.com !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Forum's Adventures : Vos réactions !  (Lu 4966 fois)
Shin-The-Dude
Membre du Fantastic 7
Titulaire
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 15 Novembre 2009 à 00:45:49 »

Salut tout le monde...

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ma LONGUEEEEE absence... Mais elle va se poursuivre cette absence.

Sans rentrer dans les détails j'avais et j'ai plus important/urgent dans ma vie à régler pour l'instant...

Bref j'espère ne pas avoir diminuer votre envie de rédiger dans la fic...

Je vous dit a bientot car je reviendrais c'est sur donc svp pas d'accident d'avion ou de voiture pour le QB lol

Peace
Journalisée

Kurohyou
Membre du Fantastic 7
Modérateur
Titulaire
Hors ligne Hors ligne

Kuro des Speedfires

« Répondre #121 le: 15 Novembre 2009 à 19:59:52 »

Comme déjà dit, personnellement je comprends pour être passé par là aussi ces derniers temps, et je respecte. Je jetterais sûrement pas la première pierre (ni les autres après :p).

Et au niveau de la fic, avec la confirmation de la motivation de tout le monde on continue. A ce propos je signale que rien ne change dans l'ordre qu'on a préétabli par MP, je m'occupe de faire les posts de Shin (son tour ne saute pas hein, je le remplace). Donc ceux qui doivent intervenir savent quand : ils attendent le signal de votre serviteur Sourire.
« Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 02:10:36 par Kurohyou » Journalisée

Foine
Membre du Fantastic 7
Titulaire
*
Hors ligne Hors ligne

Le Roy des Speed Fire

foineman@hotmail.com
« Répondre #122 le: 15 Novembre 2009 à 21:28:38 »

Je ne jetterais pas de pierre non plus... XD Je crois comprendre que l'on puisse avoir plus important à faire ^^.

POur ma pars j'attendrais mon tour patiemment... Mais j'ai quand mêm eune question: où est You?
Journalisée

Toby
Membre du Fantastic 7
Modérateur Global
MVP
*
Hors ligne Hors ligne

Tokun des SpeedFires

« Répondre #123 le: 16 Novembre 2009 à 00:15:05 »

Je ne te jetterai pas de pied également... mais un gros rocher, ça ira, je pense ^^ Souriant

Plaisanterie à part, comme dit au-dessus et aussi sur MSN, il est compréhensible pour chacun d'être très occupé. Cela est évident, mais je le répète : "La fic n'est pas une priorité dans la vie de chacun" (sauf pour ceux qui en sont dépendant de cette drogue xD)

Après une ch'tite réunion, tout le monde a gardé la même motivation malgré cette attente Sourire (Hime commençait à tresser une corde Souriant)

@Foine : J'lui ai signalé notre futur retour très prochainement, donc wait&see =)

@Kuro : Pas de soucis, on attend ton post pour poursuivre la fic.
Journalisée

Toby
Membre du Fantastic 7
Modérateur Global
MVP
*
Hors ligne Hors ligne

Tokun des SpeedFires

« Répondre #124 le: 27 Juin 2010 à 16:58:19 »

Bon... remontée de la fic après plusieurs mois d'absence... j'espère que les autres suivront et que les F7 réapparaîtront ^^ En tout cas, j'suis maintenant "libre" :p

Et j'aimerai savoir si j'me suis trop rouillé ou alors si c'est toujours aussi pourri ^^
Journalisée

Kurohyou
Membre du Fantastic 7
Modérateur
Titulaire
Hors ligne Hors ligne

Kuro des Speedfires

« Répondre #125 le: 30 Juin 2010 à 22:56:23 »

Moi j'ai trouvé ça bien... va juste falloir s'habituer à ce que Natsumi ne traîne plus dans les stades (et accessoirement dans la 2-5 aussi) :p.

Y'a juste la phrase de Takeshi quand il dit à Natsumi qu'elle part à Tokyo, il doit manquer deux ou trois mots ça fait un peu télégraphe :p.

Sinon je pensais fermer la marche et enchaîner sur le lendemain... mais au train où ça va, je vais peut-être déjà faire "fin du match" et voir ce qu'il se passe avant d'enclencher sur le lendemain...
Journalisée

Toby
Membre du Fantastic 7
Modérateur Global
MVP
*
Hors ligne Hors ligne

Tokun des SpeedFires

« Répondre #126 le: 01 Juillet 2010 à 12:21:05 »

Oui... pour Natsumi... mais bon, on a une remplaçante au nom de Rika... certes pas journaliste mais bon, il y aura sa présence dans certains matchs ^^

Quant à la phrase de Takeshi, effectivement, après relecture, j'ai corrigé ^^ Thanks de me l'avoir fait remarqué ^^

Et concernant l'ordre de passage, on fait comment pour la suite?
Journalisée

VlaĐeo
Modérateur Global
ProBowler
*
Hors ligne Hors ligne

SuhPrise !!!

« Répondre #127 le: 30 Juillet 2010 à 20:46:50 »

J'ai vu les derniers postes, et c'est ouf de comment vous vous servez encore de tout le monde, même de mon personnage! Grimaçant
J'adore les pavés que vous foutez, je pourrai jamais faire ça moi! Grimaçant
Journalisée

"It's Calvin! Twenty-Five, Calvin! Ten, Calvin! Touchdown Detroit Lions!"
Foine
Membre du Fantastic 7
Titulaire
*
Hors ligne Hors ligne

Le Roy des Speed Fire

foineman@hotmail.com
« Répondre #128 le: 08 Août 2010 à 20:02:28 »

Je pense que tu peut y aller Kuro... Personne n'aura le droit d t'en vouloir si tu avance un peu l'histoire ^^

Donc si tu es chaud: n'hésite pas. Perso ça me donnera surement un coup de fouet et des idée pour enchainer.
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !